Le Gala des Masson se veut l'occasion de célébrer et d'honorer les Terrebonniens et Terrebonniennes d’exception, des gens engagés qui se démarquent, innovent et font avancer notre société. Des prix seront remis dans 8 catégories. 

Sont admissibles, selon les catégories :

  •          Résidents de Terrebonne de tous âges;
  •          Organismes reconnus par la municipalité (excluant les organismes mandataires).

DATE LIMITE POUR POSER SA CANDIDATURE LE 12 JUILLET.
FORMULAIRE DISPONIBLE EN CLIQUANT ICI

 

ÉQUIPE / ORGANISME SPORTIF

Équipe ou organisme de Terrebonne s’étant illustré surlascène sportive locale, régionale ou nationale. Les nominés peuvent être à la fois des groupes de jeunes ou d’adultes, de niveau amateur ou professionnel, ayant réalisé un accomplissement considérable dans le domaine du sport et du conditionnement physique.

PERSONNALITÉ SPORTIVE

Citoyen de Terrebonne s’étant illustré sur la scène sportive locale, régionale ou nationale. Les nominés peuvent être à la fois des athlètes jeunes ou adultes, de niveau amateur ou professionnel, des entraineurs, ou des bénévoles œuvrant dans le domaine du sport et du conditionnement physique. 

GROUPE / ORGANISME CULTUREL OU ARTISTIQUE

Groupe ou organisme de loisir de Terrebonne s’étant illustré sur la scène culturelle et artistique locale, régionale ou nationale. Les nommés peuvent être des groupes de jeunes ou d’adultes, de niveau amateur ou professionnel, ayant réalisé un accomplissement considérable dans le domaine des arts, du patrimoine ou de la culture.  

PERSONNALITÉ CULTURELLE OU ARTISTIQUE

Citoyen de Terrebonne s’étant illustré sur la scène culturelle et artistique locale, régionale ou nationale. Les nommés peuvent être des artistes jeunes ou adultes, de niveau amateur ou professionnel, des travailleurs de la culture ou du patrimoine, ou des bénévoles œuvrant dans le domaine des arts, du patrimoine ou de la culture.  

 

GROUPE / ORGANISME COMMUNAUTAIRE 

Groupe ou organisme de loisir de Terrebonne s’étant démarqué par ses actions communautaires ou de relation d’aide à la communauté. Les nommés peuvent être être des groupes de jeunes ou d’adultes ayant réalisé un accomplissement considérable en lien avec le développement de la communauté de Terrebonne. 

Personnalité communautaire

Citoyen de Terrebonne s’étant démarqué par ses actions communautaires ou de relation d’aide à la communauté. Les nommés peuvent être des jeunes ou des adultes, des bénévoles œuvrant dans le domaine communautaire, des organisateurs d’événements en lien avec le développement de la communauté ou des agents de mobilisation citoyenne.

personnalité jeunesse / relève

Citoyen de Terrebonne âgés de 12 à 17 ans s’étant illustré sur la scène sportive, culturelle ou communautaire locale, régionale ou nationale. Les nommés peuvent être de jeunes leaders qui, par leurs actions ou par la réalisation d’un projet, se révèlent être des modèles positifs de la jeunesse terrebonnienne.  

ORDRE DE TERREBONNE 

Citoyen ou ancien citoyen de Terrebonne qui contribue, ou a contribué par le passé, à faire de la municipalité une ville d’excellence.  Les nommés devront avoir contribué de manière exceptionnelle à la Ville de Terrebonne ou avoir participé à son rayonnement par une carrière nationale ou internationale dans un domaine particulier.